Association de Maintien à Domicile

Fonctionnement

Suite à votre demande, le coordinateur de votre secteur géographique vous donne rendez-vous à votre domicile. Un plan d'aide personnalisé est réalisé. Lors de ce moment priviligié de rencontre, les différents thèmes relatifs à la prise en charge sont abordés.

A l'issue de cet échange, sans aucun engagement de votre part, un devis vous est proposé.

La décision finale vous appartient.

 

 

 

 

Après acceptation finale du devis, avant même de débuter la prestation, le coordinateur présente au bénificiaire et à son entourage, l'agent sélectionné pour vous accompagner au quotidien.

 

Le coordinateur de secteur demeure votre principal interlocuteur.

 

Sa mission :

  • Organiser une prise en charge rapide.
  • Etablir le planning d'intervention en tenant compte de vos souhaits et d'éventuels intervenants extérieurs.
  • Contrôle de la qualité de la prestation.
  • Vérifications du respect des horaires d'interventions (visites mystères, pointages téléphoniques, fiches de présences....)
  • Mise en place du cahier de liaison et son suivi.
  • Remplacements du personnel en cas d'absences.
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